À propos de nous

La médecine est la science et la pratique permettant d’établir le diagnostic, le pronostic, le traitement et la prévention des maladies. La médecine englobe une variété de pratiques de soins de santé qui ont évolué pour maintenir et restaurer la santé par la prévention et le traitement des maladies. La médecine contemporaine applique les sciences biomédicales, la recherche biomédicale, la génétique et la technologie médicale pour diagnostiquer, traiter et prévenir les blessures et les maladies, généralement par le biais de produits pharmaceutiques ou de chirurgie, mais également par des thérapies aussi diverses que la psychothérapie, les attelles externes et la traction, les dispositifs médicaux, les produits biologiques, et les rayonnements ionisants, entre autres.

Nous pensons que l’information sur la santé doit être gratuite pour tous et nous comptons sur la publicité pour rendre cela possible. Fournir les meilleures informations sanitaires au monde coûte cher. Nous dépensons jusqu’à des milliers de dollars par article pour nous assurer qu’il est exact et précis grâce à un examen de la qualité par un médecin ou un autre professionnel de la santé certifié et formé.

Une des deux choses se produit généralement à partir de là. Premièrement, vous pouvez penser qu’il est ridicule que les médias parlent d’une ecchymose comme d’une contusion ou d’une égratignure comme d’une abrasion. Deuxièmement, cela peut en fait susciter en vous un désir d’apprendre du vocabulaire médical. Pour la plupart d’entre nous, c’est probablement le premier.

Il est utile de connaître les termes médicaux couramment utilisés, nous avons donc compilé une liste de 25 qui vous guideront sûrement à travers une diffusion sportive en direct et vous aideront la prochaine fois que vous serez chez le médecin.